Artériosclérose,où comment les plaques se forment elles dans nos artères?

Comment les plaques se forment elles dans nos artères?

Le processus est assez simple, lorsque l’on connais tout les tenant et aboutissant du procédé.
Lorsque vous aurez mangé du sucre et que celui ci sera convertit pour être acheminé vers le tissus adipeux, celui ci à besoin d’une porte de sortie à l’intérieur même de nos artères.

Ainsi, lorsque le glucose aura fait le tour de nos cellules et toute auront répondu quelles ont déjà se qu’il faut en suffisance, le glucose doit quitter le flux sanguin et donc ; sortir de celui ci!

Pour se faire, il va, comme s’il était dirigé vers un entonnoir sortir par des points prédéfinis pour être une porte de sortie principale vers le tissus adipeux.

Il va donc,se collecter et s’accumuler et ainsi provoquer une espèce de boursouflure, rendant difficile le flux sanguin à se niveau là.

L’alimentation de l’individu ne s’améliorant pas(sédentaire, alimentation riche en sucre, pauvre en protéines et en fibre) ces plaques sont sous l’influence de la pression sanguine.
Comme notre tuyauterie interne est ralentie, l’individu aussi ; en cas de gros choc(où le flux sanguin accélère) ces plaques peuvent se détacher et voyager au travers de flot artériel.Se n’est que ensuite, parcourant le circuit veineux que cela peut renforcer une artère “déjà presque” bouchée.(provoquant un accident vasculaire invalidant)

Le sel, quand a lui provoque la rétention d’eau. Celui qui en consomme de trop augmente donc la pression d’eau à l’intérieur même des artères.
Ceci micro fissure et micro déchire celle ci!
Le gras, nouvellement créé vient aussi s’y accrocher et une pression excessive peut alors libérer “un morceau de gras” qui ira, possiblement boucher une artère déjà engorgée.

Ma solution pour éviter que des plaques ne se forment et que vos artère ne se bouchent est assez simple, mais délicate à mettre en place au début.

Vous devez à tout prix faire battre votre coeur, d’une manière régulière sur une durée donnée ; en résumé, vous achetez un lecteur cardio fréquencemètre et des basket confortables.
Rendez vous ensuite en salle de sport pour y faire de l’exercice sans ressentir la moindre difficulté(n’écoutez pas les autres, mais seulement vos bonnes sensations)
Augmentez ensuite l’intensité de l’effort lorsque vous vous en sentez capable(des jours, voir des mois plus tard, vous êtes maître de votre santé) 
L’avantage de faire du sport en salle est qu’en cas de malaise quelconque ; vous êtes directement pris en charge.
Ensuite, augmentez votre consommation de bons lipides et de protéines à chaque repas.
Vous aurez ainsi moins de fringales et sans pics d’insuline verrez votre poids diminuer tout seul sur la balance, sans avoir à faire le moindre effort.
La science avance chaque jours, sachez avoir l’esprit ouvert et n’écoutez pas sans faire vos petites recherches ensuite.

Votre santé, votre corps sont votre et l’industrie et les soins de santé de vrais manipulateurs.
Grace à notre ignorance, ils jonglent entre eux s’envoyant les gens comme si nous n’étions que du bétail à brasser…
Sachez vous tenir informé et à l’écart de leurs manipulations.

Voilà, j’espère que cet article vous à plu,n’hésitez pas à le partager et surtout de me laisser un petit commentaire.
Merci de m’avoir lu.

About the Author

>